Ce site en français elevage de bulldogs anglais Métaki This site in english


Diamond from bullshappiness (Lice recommandée, cotée 4/6)

Bonjour,

je m’appelle Diamond from bullshappiness mais on m’appelle à la ville Chouchen. Je suis née le 19 avril 2007 à Oude Pekela aux Pays-Bas. J’ai quitté Tantine Annika Kregel et tonton Daniel Steenhuis, mes parents, mes frères et soeurs et le douillet confort des bullshappiness, pour atterrir à Eyrans, au nord de Bordeaux.

Après quelques hésitations, j’ai apprivoisé mes maîtres en usant de mon charme pour essayer de faire ce que je veux. C’est pas gagné : Ils m’interdisent de machouiller les chaussures, les meubles, de monter sur les fauteuils, de rentrer dans la chambre et monter sur le lit... Ils sont pas drôle mais je sais comment les faire craquer. Je fais quelques pas d’une danse dont moi seule ai le secret, gigotte mon beau petit corps potelé, et zou!... J’essaie de monter sur leurs genoux. Ce n’est pas facile je l’avoue car je ne suis pas très souple.

J’ai fait ma première exposition à Courtai en Belgique en classe puppy et j’ai fini deuxième. Mon maître n’en est pas peu fier et j’en profite pour réclamer, avec obstination, encore plus de calins et de caresses dont je suis insatiable.